Suite Rassemblement silencieux du 6 Juin, Invitation à une rencontre pour agir contre FN et Extrême Droite
L’odieux assassinat de Clément a suscité dans tout le pays, une très forte et unanime condamnation. Nous nous sommes retrouvés à plus d’une centaine devant la Préfecture de la Vendée, dans un rassemblement silencieux, exempté de toute récupération des uns et des autres, ce qui nous a permis de rendre un hommage solennel à ce jeune étudiant, par ailleurs militant engagé contre le fascisme et toute espèce de domination. Nous avons été unanimes pour condamner la haine, la violence qu’elle génère. Pour nous, une suite s’impose.
Nous vous proposons de nous rencontrer à cet effet,en invitant toutes et tous ceux qui étaient présents ce jeudi 6 juin, et bien évidemment celles et ceux qui n’ont pu se rendre disponibles, citoyennes et citoyens, organisations associatives, syndicales, politiques, qui veulent durablement s’opposer, et agir contre le FN et l’Extrême-Droite.
Nous pourrions convenir ensemble du moment de cette rencontre, qui pourrait intervenir dans les tout prochains jours.
Nous sommes à votre disposition pour décider de la date. Par exemple, seriez-vous disponibles mardi 11 juin vers 18 heures (1) ? Notre salle est disponible, mais, nous pouvons aussi regarder un autre lieu.
Dans l’attente de votre décision, amicalement,
Marie-Françoise Michenaud, Secrétaire départementale du PCF
Bernard Violain, Membre de la coordination départementale du Front de gauche
(1) de notre côté, en nous excusant de cette contrainte, nous ne sommes pas disponibles le mercredi et le jeudi de la semaine prochaine.