Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Nouvelles n°1431 du 19 Juin 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

La Solidarité n'est pas un « vilain mot », bien au contraire. Le PCF en Vendée en fait sa marque de fabrique. Rendez-vous le samedi 30 juin de 10 heures au lendemain pour en parler, pour « construire ensemble » le Village de la solidarité, à SOLIDAR'SION. Bienvenue à toutes et à tous, lecteurs et lectrices des Nouvelles de la Vendée.

Nouvelles n°1428 du 22 Mai 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée de la semaine font une large part à la « Marée populaire » de samedi prochain, 26 mai. Nous vous invitons à y participer nombreuses et nombreux et d'ici là à convaincre de vos ami-e-s à y participer. Nous comptons sur vous. La convergence des luttes est en route à défaut d'être « En Marche ». A samedi !

Nouvelles n°1429 du 29 Mai 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Après la « Marée populaire » du samedi 26 mai, nous continuons à renforcer tout ce qui va dans le sens du rassemblement pour ouvrir une alternative à la politique de Macron et à son monde dominé par l'impérialisme belliqueux. Samedi 30 juin, nous vous donnons rendez-vous à Sion, à « SOLIDAR’SION ».

Nouvelles n°1427 du 15 Mai 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Après deux semaines de repos, les Nouvelles de la Vendée reprennent le chemin de la lutte et de la bataille d'idées. Les temps sont chargés. Les rendez-vous sont là. Nous vous informons. Réagissez ! Tout va vite. Demain, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, nous allons nous retrouver.