Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Nouvelles n°1434 du 26 Juillet 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

L'été est chaud ! Les Nouvelles de la Vendée donnent un point de vue sur l'actualité, et, elles reviennent sur cette nouvelle initiative du PCF en Vendée, l'Eau, initiative en prise, en amour, avec ce qu'est la vraie vie des gens. Bennala est un sujet, sans doute. Parlons de ce qui fait le quotidien des Vendéennes et Vendéens, un bout du quotidien. Loin de toutes les violences, d'où qu'elles viennent !

Nouvelles n°1433 du 3 Juillet 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

C'est l'été ! Les Nouvelles de la Vendée ne feront pas « bronzette » mais vont quand même respirer un peu le frais, si c'est du domaine du possible. Nouvelles ou pas, il va quand même falloir faire face. Le « Méprisant de la République » n'a pas l'intention de lâcher prise. Sans doute va-t-il profiter du Congrès réuni à Versailles pour nous rappeler que c'est lui le chef absolu. On va bien voir. A bientôt sur nos antennes. Bonnes vacances, bon été.

Nouvelles n°1431 du 19 Juin 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

La Solidarité n'est pas un « vilain mot », bien au contraire. Le PCF en Vendée en fait sa marque de fabrique. Rendez-vous le samedi 30 juin de 10 heures au lendemain pour en parler, pour « construire ensemble » le Village de la solidarité, à SOLIDAR'SION. Bienvenue à toutes et à tous, lecteurs et lectrices des Nouvelles de la Vendée.

Nouvelles n°1432 du 26 Juin 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée vous donnent rendez-vous samedi prochain 30 juin à Saint Hilaire de Riez à SOLIDAR'SION. Elles font aussi un passage aux Sables d'Olonne, la fusion est actée mais tout n'a pas été dit. Bonnes vacances pour celles et ceux qui s'y préparent.