La Fête de l'Humanité

Écrit par Administrateur le . Publié dans PCF

La Fédération de Vendée du Parti Communiste Français aura son stand sur la fête de l'Humanité 2014. Voir le document joint ici. Des départs sont organisés de Vendée à partir du lundi 8 septembre. Coordonnées ci-après.

La Fédération de Vendée du PCF organise des transports collectifs pour participer à la prochaine fête de l'Humanité qui aura lieu du 12 au 14 septembre à la Courneuve (93).

Comme chaque année le PCF Vendée y aura son stand, une auberge gastronomique, qui accueillera également des artistes locaux. Auberge vendéenne qui permettra aux visiteurs de déguster les spécialités vendéennes. Outre les fruits de mer et les poissons du jour, on y trouvera la Chouée de canard, le Foie gras, le Jambon-mojette...

Transports au départ de la Vendée, les lundi 8, mardi 9, mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12 septembre. A noter le départ de l'autocar le vendredi matin 12 à 3h30 de la Roche sur Yon. Ce qui permettra d'être présents sur la fête dés 10 heures ce même jour.

Renseignements sur les horaires exacts et sur les conditions de prix aux numéros de téléphone suivants: 02 51 24 17 75; 06 79 93 54 42 ou 06 80 01 17 68.

Rappel des principales dates. Merci d’en prendre note et de nous informer, si possible, de votre participation :

Vendredi 22 août à 18 heures, salle Auguste Brunet à la Roche sur Yon, réunion de préparation de la fête.

Jeudi 28 août, sur le terrain de la fête à Saint Hilaire de Riez, préparation du matériel à transporter. Rendez-vous sur place à partir de 9 heures.

Vendredi 29 août, toujours sur le terrain, à Saint Hilaire de Riez, préparation des repas pour le personnel de service sur la fête. Rendez-vous à 9 heures.

Jeudi 4 septembre, Saint Hilaire de Riez, chargement des camions qui partiront le jour même à la Courneuve.

Samedi 6 septembre, montage et aménagement du stand sur le terrain de la fête de l’Humanité à la Courneuve.