Un beau moment politique !

Écrit par Caroline Pottier le . Publié dans Front de gauche

Le pique-nique citoyen pour l’alternative à l’austérité, organisé aux Sables d’Olonne, dimanche 14 Juillet, a réuni une trentaine de personnes, des camarades, des syndicalistes, des citoyens, dans la dynamique des assises nationales pour la refondation sociale et économique, qui se sont tenues en juin dernier... La situation politique nationale et locale appelle à de larges mobilisations citoyennes et militantes.

Le Front de Gauche du Pays des Olonnes a réaffirmé, lors de cette rencontre, son engagement à travailler au rassemblement le plus large possible de toutes les forces populaires de gauche, à l’occasion des prochaines élections municipales avec « l’Humain d’abord » comme axe principal du projet.

Suite aux discussions amorcées sur le texte d’orientations initié par le PCF au sein de la coordination départementale du Front de Gauche, plusieurs citoyens se sont engagés à nous rejoindre pour devenir co-auteurs du projet de ville et co-acteurs de sa mise en oeuvre.

Une belle journée qui laisse présager une rentrée combative et solidaire notamment avec la journée nationale de mobilisation contre la réforme des retraites le 10 septembre.