Semaine d'actions du Medef : les communistes ont remis leur point de vue aux patrons
Ce Vendredi 5 décembre, 800 chefs d’entreprise ont défilé dans les rues de la Roche sur Yon, scandant « Libérez l’entreprise » . Une délégation de communistes est allée à la rencontre de ces patrons « remontés » et ont distribué un tract interpellant les chefs d’entreprise...
...400 exemplaires de ce tract ont été distribués. L’accueil, pas forcément follement enthousiaste, a cependant été plus que correct. Finalement, nombre de ces patrons sont dans la recherche de solutions, et à l’écoute de toutes les propositions. Cette nouvelle initiative du PCF en Vendée nous conforte dans notre objectif : Continuer, continuer, continuer à interpeller sur la base de nos propositions toutes les forces qui sont actuellement en mouvement.
On continue : Demain samedi 6 décembre matin : Distribution du tract qui appelle au rassemblement pour demain après-midi, samedi 6. (Distribution dans plusieurs quartiers de la Roche sur Yon)
Samedi 6 Décembre, Rassemblement à 15 heures place Napoléon : Soyons nombreuses et nombreux, avec nos badges et drapeaux.