Un 2ème tour à la Roche : Avec vous et pour vous

Écrit par Marie-Françoise Michenaud le . Publié dans Elections

Voici le tract que les candidats Front de Gauche et citoyens de la Liste "La Roche est à Vous" vont distribuer pour le 2ème Tour de l'élection municipale à La Roche sur Yon. Anita Charrieau et les candidates, candidats, y remercient particulièrement les électeurs et électrices qui ont par leurs suffrages permis que nos propositions construites avec les citoyens puissent être portées jusqu'à ce deuxième tour.

Un accord a été signé à la Roche sur Yon entre la liste PS-EELV et la liste du Front de gauche. Il a fallu beaucoup de temps pour trouver cet accord. Le PS affichant des intentions de domination. C’est finalement à 8 heures que tout s’est joué mardi matin. Le PS reprenait nos propositions programmatiques sur lesquelles nous ne pouvions transiger : centre de santé, régie publique de l’eau, gratuité des transports publics, démocratie…S’agissant de notre représentativité 6 sièges de conseillers municipaux (3 PCF, 2 PG et 1 Gauche Citoyenne) sont actés dont 3 postes d’adjoints au Maire (2 PCF, 1 PG).

Deux listes restent en présence à la Roche sur Yon, celle de la droite et celle de toute la gauche. Le résultat s’annonce serré.