Les Nouvelles de la Vendée, l’hebdomadaire des communistes de Vendée, traitent de l’information locale et publient régulièrement « l’état de santé » du PCF en Vendée et du Front de gauche. Elles font aussi le point des luttes sociales, syndicales et citoyennes qui se déroulent dans le département de la Vendée ou au niveau de la Région des Pays de la Loire. Elles sont autant que possible des espaces de débats et d’échanges.

Vous pouvez vous abonner aux Nouvelles de la Vendée en cliquant ici

Nouvelles n°1539 du 5 Mai 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée de la présente semaine poursuivent leur travail de transparence sur les futures échéances électorales, départementales et régionales dont le premier tour est prévu le dimanche 20 juin. Elles reviennent également sur quelques éléments d’actualité, notamment cette offensive inouïe et abjecte sur le thème de la sécurité. Macron ouvre les vannes à Marine Le Pen, en comptant bien rafler la mise.

Nouvelles n°1537 du 14 Avril 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée de cette semaine consacrent leur dossier à la situation des 300 salariés, de ce groupe multinational, en proie à une grande souffrance. Des propositions sont avancées quant à l’avenir du site. Voir aussi la situation après la conférence nationale du PCF et le point sur la préparation des élections.

Nouvelles n°1536 du 8 Avril 2021

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

Les Nouvelles de la Vendée se mettent cette semaine en « format réduit », 4 pages au lieu de 8. Cependant l’actualité est débordante, et c’est bien ceci qui nous a empêché de tout « couvrir ». Les Nouvelles sont là quand même. Et elles occupent bien le terrain.