Fête de l'Humanité au départ de la Vendée

Écrit par Administrateur le . Publié dans Actualités

La Fête de l’Humanité 2018 se prépare en Vendée. Bienvenue à toutes les vendéennes et vendéens sur notre stand.

Le Stand de la Vendée ouvrira dès le lundi 10 septembre, pour une belle fête les 14, 15 et 16 Septembre prochains... Bon de soutien (26 euros pour trois jours de fête) à prendre avant le 8 septembre auprès de la Fédération de Vendée du PCF (06 79 93 54 42 ou 02 51 24 17 75 ou 06 80 01 17 68), ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur ce site.....Transports organisés à partir du lundi 10 septembre jusqu'au vendredi matin 14 septembre. A réserver aux coordonnées indiquées ci-dessus.

Oui pour nous l’Humanité doit vivre et s’émanciper : et ceci dans tous les sens du terme. Notre journal doit continuer son chemin et nous, nous devons avec les nouvelles générations d’hommes et de femmes préparer l’avenir, leur avenir. Il est plus que temps de penser le monde pour les humains et la planète quelque soit le pays où l’on naît, où l’on vit et où l’on va. La Fête de l’Humanité c’est le rendez-vous de l’avenir du monde.