Nouvelles n°1443 du 30 Octobre 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1443.jpg{/gallery}

 

La colère gronde face au racket de l’Etat sur les carburants… Les inquiétudes grandissent au vu de l’évolution du monde… Les communistes mouillent la chemise et font « péter » leurs neurones au sujet de la préparation de leur Congrès extraordinaire… C’est plutôt un signe de bonne santé ! Les Nouvelles de la Vendée vous informent...

Nouvelles n°1442 du 23 Octobre 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1442.jpg{/gallery}

 

Face à la situation politique qui s'affole, les Nouvelles de la Vendée parlent « concret ». Après le dossier sur l'alimentation paru dans les Nouvelles de la semaine dernière, là, cette semaine, nous parlons de la pauvreté. Elle s'étend et ne peut laisser personne indifférent. Le 17 octobre a été une belle journée de refus, mais le combat doit être permanent. Les communistes mettent les bouchées doubles pour leur congrès extraordinaire.

Nouvelles n°1441 du 16 Octobre 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1441.jpg{/gallery}

 

Macron a présenté son Gouvernement au complet après 10 jours de « péripéties » pour reprendre sa formule. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage, même si le ministère de l'agriculture a changé de pré. L'amour n'est pas là. Les Nouvelles de la Vendée de cette semaine abordent une autre question de société : le droit à une alimentation de qualité. On en parle, comme d'ailleurs les communistes du département sont invités à parler, à continuer de parler de leur congrès extraordinaire.

Nouvelles n°1440 du 9 Octobre 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1440.jpg{/gallery}

 

Le vote des communistes dans le cadre de la préparation de leur Congrès extraordinaire bouscule la donne. Les communistes de Vendée continuent leurs efforts pour rassembler tout le monde sur des objectifs concrets de lutte. Il y a des « perches » de tendues. A qui les saisira.  A lire dans les Nouvelles de la Vendée.

Nouvelles n°1439 du 3 Octobre 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1439.jpg{/gallery}

 

D'ici la fin de l'année, il y a aussi des élections importantes, celles des représentants des locataires dans les Conseils d'Administration des Offices de logement social. Les Nouvelles de la vendée en parlent cette semaine et reviennent sur le dossier du logement, un autre secteur social malmené par la politique de Macron. Celui-ci perd ses ministres mais ne change pas de cap. Mardi 9 octobre on ne traversera pas la rue, on sera dans la rue. A bientôt !