Nouvelles n°1394 du 31 mai 2017

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1394.jpg{/gallery}

Les Nouvelles de la Vendée s'engagent. La campagne des législatives nous concerne toutes et tous. Nous sommes sollicités et nous répondons. Nous sommes attaqués et nous restons positifs. Face aux dangers du FN, d'une majorité toute acquise à Macron, il eût été judicieux de répondre positivement à la proposition du PCF. FI présente JLM partout, c'est un hologramme puissance 577. Vous avez dit « La force du peuple ». Dans ce numéro des Nouvelles nous nous occupons du Peuple et non des monarques.

Nouvelles n°1393 du 22 mai 2017

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1393.jpg{/gallery}

 

La campagne des Elections législatives est bien lancée. Les électrices et électeurs de France et de Vendée savent désormais qui est en présence. Dans cette édition des Nouvelles de la Vendée nous présentons la situation dans chacune des 5 circonscriptions. Le secrétaire national du PCF, Pierre LAURENT  a tenu ce matin une conférence de presse. Nous en publions une large partie, tant cette conférence était attendue.

Nouvelles n°1392 du 10 mai 2017

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1392.jpg{/gallery}

 

Aux lendemains de l'élection présidentielle, la situation est inquiétante. L'absence d'accord avec France Insoumise ouvre la porte à tous les dangers. En Vendée, comme au plan national nous allons continuer à tout faire pour que le moins pire l'emporte sur les postures extrêmement irresponsables. Les Nouvelles de la Vendée font le tour de la question.

Nouvelles n°1391 du 3 mai 2017

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1391.jpg{/gallery}

 

La proposition des communistes de présenter dans chacune des cinq circonscriptions de Vendée une candidature commune à toutes les forces de gauche anti-austérité ne passe pas inaperçue. Il faut se donner du temps pour construire du neuf à gauche. Nous nous en expliquons. Dimanche on vote, refus total de Le Pen, vote pour Macron que nous allons combattre dès le lendemain et battre aux prochaines législatives des 11 et 18 juin.