Nouvelles n°1426 du 24 Avril 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1426.jpg{/gallery}

 

Notre prochain rendez-vous, c'est le mardi 1er mai. Nous devons en faire un moment de riposte à l'offensive sans précédents que nous livre le pouvoir. On n'entend plus le Medef se plaindre. Il est servi, plus que servi ! Mardi 1er mai, on se rassemble. La suite doit se construire dans le commun.

Nouvelles n°1425 du 17 Avril 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1425.jpg{/gallery}

 

Macron, malgré deux longues émissions de télévision en moins d'une semaine n'a pas convaincu. Il a beau répété qu'il ira jusqu'au bout, aujourd'hui c'est la colère qui fait l'actualité. La gauche est face à ses responsabilités. Les Nouvelles de la Vendée de cette semaine reviennent sur les débats en cours au sein du PCF, sur les engagements communistes et sur l'idée que le PCF a de la Vendée en 2040.

Nouvelles n°1424 du 12 Avril 2018

Écrit par Administrateur le . Publié dans Les Nouvelles de la Vendée

{gallery layout=fixed width=85 height=120}nouvelles/min/nouvelles-vendee-1424.jpg{/gallery}

Les cheminots tiennent le coup. A Notre Dame des Landes, le gouvernement tente de prendre sa revanche. Macron monopolise les médias. Les Ministres brandissent la menace. Le pouvoir central est en état de « fébrilité maximale ».  La Gauche qui refuse l'austérité et la casse des services publics est appelée à se renconrer pour se mettre en mouvement réel. Soutenir les grévistes c'est une chose, agir avec eux serait beaucoup mieux.